← Retour au site

PROJET CLIENT — CONTENU VIDÉO & BRANDING

Skin Center

Réalisation d’une série de contenus vidéo destinés à accroître la notoriété du centre, valoriser son expertise et renforcer l’expérience client.

Client

Skin Center

Secteur

Bien-être & esthétique

Objectif principal

Augmenter la visibilité & moderniser l’image du centre

Objectifs du projet

  • Produire des contenus vidéo mettant en valeur l’identité du centre.
  • Améliorer la qualité perçue de l’expérience client.
  • Présenter l’expertise technique et le savoir-faire des équipes.
  • Créer des vidéos adaptées aux formats et attentes des plateformes.

Résultat obtenu

Les vidéos produites ont présenté l’atmosphère du centre, la valeur de ses prestations et l’expertise de ses équipes. Elles ont été optimisées pour assurer une diffusion fluide sur les réseaux sociaux.

Cette stratégie de contenu a généré une hausse importante de vues et d’engagement, entraînant des prises de rendez-vous directes et confirmant l’efficacité du dispositif.

Engagement

+ hausse significative

Vues

+ vidéos largement diffusées